Le programme de supplément salarial pour l'apprentissage et la garde des jeunes enfants fournit des fonds aux éducateurs de la petite enfance (garderies et garderies en milieu familial), administrateurs (garderies) et moniteurs (garderies en milieu familial). Le but de cette initiative est d'attirer un plus grand nombre de personnes qualifiées dans des milieux de garde réglementés. Les politiques du supplément salarial ELCC ont été révisées à compter du 1er avril 2018. La politique révisée reflète l'augmentation du supplément salarial entrée en vigueur le 1er avril 2018. Pour en savoir plus, visitez le site du gouvernement provincial.
Le programme de bourses d'études supérieures pour l'éducation de la petite enfance (EPE) a pour objectif d'améliorer le recrutement et la rétention des éducateurs et des éducatrices à la petite enfance qualifiés dans les services de garde réglementés en réduisant l'endettement des étudiants. Des éducateurs et des éducatrices à la petite enfance bien formés constituent un élément essentiel des services de garde réglementés et sont le principal facteur déterminant du niveau de qualité fourni par ces services. L'objectif ultime de ce programme de bourses est d'augmenter le nombre d'éducateurs qualifiés en éducation de la petite enfance dans la province, ce qui améliorera la qualité des services de garde d'enfants offerts aux enfants et aux familles de Terre-Neuve-et-Labrador. Pour en savoir plus, visitez le site du gouvernement provincial.
Ce programme de bourses vise à fournir un soutien aux étudiants en EPE qui sont tenus de participer à un stage sur le campus (College of the North Atlantic). Pour en savoir plus, visitez le site du gouvernement provincial.
Le programme de bourses pour stagiaires en éducation de la petite enfance (EPE) a été introduit pour la première fois en 2006 et révisé en 2015. Le but du programme de bourses pour stagiaires en EPE est de fournir un soutien aux éducateurs et éducatrices pour élever leur niveau de certification au niveau 1. L'objectif ultime de cette bourse est d'accroître les qualifications des éducateurs et des éducatrices travaillant dans des services de garde agréés ou approuvés dans la province. Le programme de bourses fournit une aide financière aux candidats qui suivent avec succès des cours d'éducation à la petite enfance à distance ou en ligne à partir d'un programme d'éducation de la petite enfance reconnu par la province. Le ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance s'associe à l'Association des éducateurs de la petite enfance de Terre-Neuve-et-Labrador pour offrir la bourse de stagiaire en éducation de la petite enfance aux personnes admissibles. Pour en savoir plus, visitez le site du gouvernement provincial.